The Truth for Kyle Brennan

Scientology & the Death of Kyle Brennan

Larmes de rage: la vie de Kyle était importante

Le contrôle dictatorial que l’Église de scientologie exerce sur ses adeptes est non seulement profondément troublant—mais aussi immoral et dangereux. Endoctrinés par leur religion, les scientologues semblent perdre la notion de limite qui sépare le bien du mal. Ils apprennent du fondateur de l’Église, L. Ron Hubbard, que pour une « juste cause »—la scientologie, bien entendu—il est parfaitement acceptable de franchir cette limite à leur gré. On leur enseigne que le collectif, l’organisation—l’Église de scientologie—vient en premier. En premier avant eux-mêmes, avant leur famille et parfois même avant la vie de leurs enfants.

Kyle Brennan Visiting Bamberg, Germany

                                       Kyle Brennan April 2, 1986-February 16, 2007

Depuis la perte de mon plus jeune fils, Kyle, j’ai appris que ce sont souvent les moments les plus simples de la vie qui deviennent les souvenirs les plus poignants. Plusieurs de mes plus précieux souvenirs remontent aux moments partagés autour de la lecture de ses histoires préférées. Lorsque Kyle était tout petit, « Winnie l’ourson » était de loin son favori.

À l’occasion de ce triste anniversaire, voici une pensée du créateur de Winnie, A.A. Milne : « Si un jour nous ne pouvons plus être ensemble, garde-moi dans ton cœur et j’y resterai pour toujours. » Kyle vivra toujours dans mon cœur, mais je donnerais tout pour revoir son sourire, le serrer dans mes bras, ou même juste pour entendre ses pas dans le couloir.

Chérissez les moments passés avec les personnes que vous aimez; ils sont précieux!

http://wp.me/p3pDjv-1nH

http://wp.me/p3pDjv-1qh

http://wp.me/P3pDjv-17T

http://wp.me/P3pDjv-1md

Donate Button

 

Advertisements
%d bloggers like this: